Bienvenue chez nous

mardi 2 septembre 2014

Comment gagner de l'argent en développant Android Java Applications










Dans le monde de la concurrence entre les smartphones comme Blackberry, iPhone et Droid, les développeurs d'applications ont un énorme potentiel pour devenir riche en moins de temps. Android est une pile logicielle développée par Google pour les appareils mobiles qui comprend un système d'exploitation, middleware et des applications clés. Il est facile de gagner de l'argent en développant Android JAVA applications par des techniques et des conseils de cet article ci-dessous. Vous avez une question? Obtenez une réponse du soutien technique en ligne maintenant!



Les choses dont vous aurez besoin

     Ordinateur avec système d'exploitation Windows XP / Vista / Windows 7 / Linux / MAC
     Au moins 1 Go de RAM
     2 Go d'espace libre sur le disque dur

Voir (3) Plus
instructions

         1

         ANDROID SDK SETUP

         Visitez le site Web des outils de développement pour Android à partir du lien donné dans les références du présent article. En supposant que vous utilisez le système d'exploitation Windows, téléchargez le SDK Android pour Windows. Décompressez le fichier zip téléchargé dans un endroit sûr. Ajouter ce lieu à la variable PATH par un clic droit sur Poste de travail, sélectionnez Propriétés, sélectionnez les variables d'environnement sous Paramètres avancés. Ajouter le chemin d'accès à la variable PATH en le modifiant.
         Installer SDK en exécutant SDK Setup.exe à partir du répertoire racine de l'outil SDK.
         2

         Plug-in Eclipse SETUP

         Android propose un plug-in personnalisé pour l'IDE Eclipse, appelé Android Development Tools (ADT). Cela donne un bon avantage si vous êtes aussi développez des applications pour smartphone Blackberry. De cette façon, vous pouvez développer des applications en parallèle pour les deux plates-formes, à savoir Blackberry et Android.
         Installez l'IDE Eclipse 3.4 (Ganymede) à partir de son site Web. Ouvrez l'IDE Eclipse et dans les mises à jour logicielles, tapez l'URL https://dl-ssl.google.com/android/eclipse/ et installer les mises à jour. Modifier vos préférences Eclipse pour pointer vers le répertoire SDK Android.
         3

         FONDEMENTS DE PROGRAMMATION

         Applications Android sont écrites dans le langage de programmation JAVA. Il existe différentes API spécifiquement écrites pour Android qui peuvent être utilisés pour la préparation des applications spécifiques à certains appareil fonctionnant sur ​​la plateforme Android. Une fois que l'application est compilée avec succès, un fichier APK est généré. Un fichier apk est une application Android complète.
         4

         DEMANDE D'ESSAI

         Une fois l'Android Plug-in pour Eclipse est installé, redémarrez l'outil Eclipse et commencer à développer un projet d'application de test.
         1) Choisissez Fichier> Nouveau projet> Projet Android
         2) Entrez un nom pour le projet. Sélectionnez Build Target 1.4, 1.5 ou 1.6 et Entrez Nom de l'application, le nom du package et Min SDK Version.
         3) Cliquez sur «Terminer».
         Copiez le code source d'un projet de base Bonjour tout le monde à partir du lien donné dans les ressources. Construire projet et d'exécution sur l'émulateur.
         5

         APPLICATIONS DE SIGNATURE

         Il est important de signer une demande avant de le publier pour des raisons de sécurité et d'intégrité. Si vous utilisez l'outil Eclipse et si ADT a un accès adéquat à l'Keytool alors il n'y a aucune action spécifique nécessaire. L'application sera signé quand il est compilé et de débogage. Pour signer une demande de libération du public, obtenir une signature pour la diffusion publique et compiler l'application en mode de sortie en suivant la procédure décrite sur le site Android Developers.
         6

         Publication d'applications

         Il est important de tester votre application avant de sortir sur un périphérique réel plutôt que de simplement l'émulateur. Vous devrez acheter soit une course téléphone Android comme Motorola Droid ou un téléphone Android Development. Ajoutez un contrat de licence de l'utilisateur final et publier sur l'Android Market.
         7

         Revenus grâce à des APPLICATIONS

         La raison la plus importante pour le développement d'application est de gagner de l'argent. Vous devrez payer des frais d'inscription unique de 25 $ à devenir un développeur Android et publier des applications. Une fois que votre demande est publiée sur l'Android Market et les gens partout dans le monde commencer à télécharger l'application à votre prix publié, vous recevrez 70% du chiffre d'affaires alors que Google gardera 30% de celui-ci. Par exemple, une application à $ 1 téléchargé par 1000 personnes vous fera gagner 70% de ce qui est de 700 $. Si vous développez une application très bonne qualité, vous pouvez gagner de l'argent de prix de 150.000 dollars ou 100.000 ou 50.000 ou 25.000 sur la base des notes globales fournies par les utilisateurs via défi ADC2 Android. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire