Bienvenue chez nous

mardi 2 septembre 2014

Photoshop








Introduction à Photoshop Interface Photoshop est la différence d'autres interfaces logicielles communes qui émulent des machines à écrire virtuels ou papier graphique. Photoshop crée Visual Studio / chambre noire d'un artiste. Lorsque vous ouvrez le programme que vous voyez une boîte à outils sur la gauche avec les outils que vous allez utiliser pour manipuler vos images, et sur la droite, un carré blanc qui est votre «toile» ou zone de travail. La zone grise entourant la toile ne fait pas partie de votre image, mais ne définit ses bords. Pour modifier les dimensions de la toile, aller à la taille Image> Canvas. Vous pouvez saisir toutes les dimensions que vous voulez, mais n'oubliez pas que la zone de l'image est directement proportionnelle à la taille du fichier.

Intérieur WI > Biocomputing > graphiques > Photoshop > introduction à Photoshop

Introduction à Photoshop

Interface
Photoshop est à la différence d'autres interfaces du logiciel communes qui émulent les machines à écrire ou le papier de graphique virtuelles. Photoshop crée le studio virtuel/chambre noire d'un artiste. Quand vous ouvrez le programme vous voyez une boîte à outils du côté gauche avec des outils que vous emploierez pour manoeuvrer vos images, et du côté droit, une place blanche qui est votre « toile » ou zone de manoeuvre. Le secteur gris entourant la toile n'est pas une partie de votre image, mais définit seulement ses bords.
Pour changer les dimensions de toile, allez à la taille d'image > de toile. Vous pouvez saisir toutes les dimensions que vous aimez, mais vous rappelez que le secteur de l'image est directement proportionnel à la taille de fichier.


 de base d'outils .............
(Vous pouvez employer la lettre à côté de chaque outil pour commuter entre les outils rapidement)
Outil de chapiteau : Les images dans Photoshop sont pixel stocké par le pixel, avec un code indiquant la couleur de chacun. L'image est juste une grande mosaïque des points. Par conséquent, avant que vous puissiez faire n'importe quoi dans Photoshop, vous devez d'abord indiquer quels pixels vous voulez changer. L'outil de sélection est une manière de faire ceci. Cliquez sur dessus cet outil pour le sélectionner, puis cliquez sur et traînez sur votre image pour faire une boîte pointillée de sélection. Tenez le MAJ. tandis que vous traînez si vous voulez une place parfaite ou un cercle. Tous les pixels dans la boîte seront affectés quand vous faites votre prochaine étape. Si vous cliquez sur et vous tenez sur cet outil avec votre bouton de la souris vers le bas, vous verrez qu'il y a également une forme ovale de sélection, et un outil de culture .
Outil de culture : . Pour cultiver votre image, dessinez une boîte avec l'outil de culture. Ajustez la sélection avec les points de sélection, et puis frappez le retour à la culture.
Outil de lasso : L'outil de lasso vous laisse sélectionner des formes freeform, plutôt que juste des rectangles et des ovales.
Baguette magique magique : Encore une autre manière de sélectionner des pixels est avec la baguette magique magique. Quand vous cliquez sur dessus un secteur de l'image avec cet outil, tous les pixels qui sont la même couleur que le pixel vous a cliquée sur seront sélectionnés. Double cliquez sur dessus l'outil pour placer le niveau de la tolérance que vous voudriez (c.-à-d. combien semblable en couleurs les pixels doivent être à votre couleur originale de pixel. Une tolérance plus élevée signifie une plus large gamme de couleur).
L'outil de mouvement : C'est un outil très important, parce que jusqu'à présent tout que vous avez pu faire est de sélectionner des pixels, et de les déplacer pas réellement. L'outil de mouvement te permet non seulement de déplacer des secteurs que vous avez sélectionnés, mais de déplacer également des couches entières sans faire d'abord une sélection. Si vous tenez la clé d'option (ou alt) tout en cliquant sur et traînant avec l'outil de mouvement, vous pouvez copier la sélection.
Des outils de pinceau et de crayon d'aerographe peuvent être utilisés pour dessiner avec la couleur de premier plan sur n'importe quelle couche est sélectionnée. Pour changer la couleur de premier plan, double-clic là-dessus dans la boîte à outils. Vous verrez alors une palette de couleurs desquelles pour choisir. Sélectionnez un et cliquez sur l'OK. Pour changer la taille de brosse, allez à la fenêtre > aux brosses d'exposition.
Outil de gomme : Effacements quelque chose sur la couche sélectionnée. Vous pouvez changer la taille de gomme en allant en brosses de fenêtre > d'exposition.
Ligne outil : Peut être employé pour tracer des lignes droites. Cliquez sur dessus l'outil pour le sélectionner, puis cliquez sur avec l'outil sur le secteur de toile et traînez pour tracer une ligne. Quand vous libérez le bouton de la souris, la ligne finira. Vous pouvez changer l'épaisseur de la ligne ou ajouter des pointes de flèche à elle par double cliquer sur sur l'outil pour voir cette zone de dialogue :
 

Outil des textes : Cliquez sur dessus cet outil pour le sélectionner, puis cliquez sur dans la région de toile. Vous serez donné une zone de dialogue dans laquelle pour dactylographier votre texte, et choisir ses attributs. Chaque nouveau bloc de texte va sur sa propre couche, ainsi vous pouvez la déplacer autour avec l'outil de mouvement. Une fois que vous avez placé le texte, cependant, il n'est plus editable. Pour corriger des erreurs, vous devez supprimer la vieille version (en supprimant sa couche) et la remplacer.
Eyedropper : Cliquez sur avec cet outil sur n'importe quelle couleur dans la toile pour faire à cette couleur la couleur de premier plan. (Vous pouvez alors peindre ou dactylographier avec elle).
Loupe : Le clic avec cet outil sur une partie de votre image que vous voulez voir plus étroitement, ou traînent avec lui pour définir le secteur vous voulez augmenter à la taille de la fenêtre. Maintenez la touche ALT d'option ou pour lui faire un « réducteur » à la place et le bourdonnement soutenir.
Agrippeur : Cliquez sur avec ceci et traînez pour déplacer la page entière pour un meilleur visionnement.

Barre d'options

La barre d'options semble en haut de l'écran et est sensible au contexte, changeant pendant que vous changez des outils. L'outil en service est montré dans le coin gauche, et les options concernant l'outil apparaissent à la droite de celle.
Par exemple, dans l'instantané ci-dessus, l'outil de mouvement est sélectionné.
La couche choisie d'automobile une fois vérifiée signifie que l'outil de mouvement commutera des couches dépendant automatiquement où vous cliquez sur dessus la toile. Ceci la fait se sentir presque comme un programme de vecteur quand vous sélectionnez des objets. De couche de palette toujours les expositions vous ce qui est sur chaque couche et vous pouvez l'employer pour sélectionner des objets aussi bien.
Montrez-à Boxmakes de bondissement le facile de tourner ou transformer un objet quand vous le cliquez sur dessus. Quand le curseur est tenu au-dessus des coins de la boîte de bondissement, il se transforme en flèche incurvée. Cliquez sur et traînez pour tourner.

 couches ............
Photoshop travaille sur un système des couches, qui sont comme des feuilles de transparent. Quand vous placez des objets sur une couche, ils deviennent une partie de la couche, juste comme si vous aviez dessiné sur un transparent avec un marqueur. Si deux objets sont sur la même couche et vous voulez les déplacer plus près de l'un l'autre, vous devez les découper avec l'outil de lasso ou de chapiteau et les rapprocher physiquement. S'ils sont sur différentes couches transparentes, cependant, tous vous devez faire doit déplacer les couches avec l'outil de mouvement jusqu'à ce que les objets soient plus près de l'un l'autre.


Dans un dossier avec les éléments de recouvrement, la mise de eux sur différentes couches me permet de les déplacer autour sans devoir les sélectionner d'abord. Au voir tous les couches dans votre document, vont à la fenêtre > aux couches d'exposition. Voici les couches pour l'image du côté gauche. L'icône d'oeil du côté gauche indique que la couche est évidente. Cliquez sur dessus l'oeil pour rendre une couche invisible. Sélectionnez une couche et puis cliquez sur l'icône de déchets au fond pour supprimer une couche. Cliquez sur et traînez sur des couches pour changer leur ordre de empilement.
Résolution/dimensions d'image/de taille de  dossier .............
Pixels par pouce
Des dossiers de Photoshop se composent des places minuscules des pixels appelés par couleur. Utilisant de grands pixels fera une image grenue, et l'utilisation des pixels minuscules pour faire la même image sera beaucoup plus lisse. Cependant, plus les pixels sont petits, les plus de eux là sont dans le dossier, et plus la taille de fichier sera grande. Si la taille de fichier est grande, cela ouvre plus lent, prend plus longtemps à pour sauver, et prend plus de pièce sur un disque. La la clé en choisissant une résolution trouve l'équilibre entre la qualité d'image et la taille de fichier.
Par exemple, si je veux que la re-tuile mon plancher de salle de bains fasse un visage souriant, je peux utiliser de grandes tuiles ou petites tuiles. Du côté gauche j'utilise 10 tuiles de chaque côté pour un total de 100 tuiles. Du côté droit j'utilise 25 tuiles de chaque côté, pour un total de 625 tuiles.
Si chacune de ces images mesure pouce de chaque côté et chaque tuile est un pixel, l'image du côté gauche aurait une résolution de 10 pixels par pouce, ou le ppi 10. L'image du côté droit serait le ppi 25. Avis comment une petite augmentation de résolution correspond à une augmentation beaucoup plus grande de taille de fichier, parce que l'augmentation est exponentielle.
Vous pouvez commencer à voir pourquoi les images de différentes résolutions changent parfois la taille une fois combinées dans un dossier, ou une fois apportées dans d'autres programmes. Par exemple, ce qui si je voulais dessiner l'image du côté droit dans des tuiles la taille de l'image du côté gauche ? J'aurais une image beaucoup plus grande à la fin. C'est ce qui se produit quand vous introduisez une image avec une haute résolution dans un dossier qui a un plus à basse résolution. Il peut seulement y avoir une résolution par dossier, ainsi les pixels de l'image entrant sont remis à la côte à la taille des pixels existants dans le dossier.
Zone de dialogue de taille d'image
Les images de JPEG de l'Internet ont un à basse résolution du dpi 72. Néanmoins il n'y a aucune raison pour laquelle vos images de JPEG doivent avoir un tel à basse résolution. Les fichiers images produits par des appareils photo numériques commencent souvent par des dimensions à basse résolution mais très grandes. Vous pouvez employer cela à votre avantage par secteur de commerce pour la résolution. Pour changer la résolution ou la taille de votre image, allez classer > taille d'image. Elle regardera n'importe quoi de pareil.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire